mais pas que ...·Mes découvertes·nounou teste pour toi·vie quotidienne

On a testé : l’application LALALAB

Hello

Comment allez vous en ce dimanche matin ? Ici journée tranquille en famille … rien de mieux pour chasser les démons de la nuit …

Aujourd’hui je vais te parler d’une petite box photo que j’ai testé la LALABOX. J ai pu découvrir cette application grâce à un code promo offert par showroomprivé lors d’une commande sur leur site. Ne payant que les frais de ports je me suis dit que c’était idéal pour tester.

Lundi j’ai donc téléchargé leur application … ils proposent différents supports  d’impression :  livres, tirages simples, cadres, magnets … et les LALABOX.

La LALABOX est une box photo de 36 ou 48 photos en format « vintage » … comme les photos Polaroïd … cela change des photos standard …

Donc après avoir téléchargé, j’ai sélectionné mes photos …ce qui est cool c’est que tu peux prendre les photos de ton téléphone mais aussi celles que tu a mises sur facebook, insta, ton compte Google … moi j’ai choisi de faire tirer des photos principalement pour l’album souvenir des vacances de crapouille …

Une fois tes photos sélectionnées … tu peut changer la couleur du cadre … mettre une petite légende et recadrer la photo si besoin … c est super simple à faire …

Et ensuite tu valides ta commande … et tu attends qu’elle arrive chez toi … le délais proposé est assez rapide … on m’annoncais une livraison entre mercredi et vendredi … pour une commande faite le lundi soir je trouve ça rapide. Dès le lendemain on me prévenait que la commande partait … youou jeudi j’aurais mes photos …. c’était sans compter la poste et ses nombreux retard … mon colis à été dérouté de son circuit … je l’ai donc reçu samedi … sans ça le délai aurait été respecté …

Voilà donc ma LALABOX

1469949124433-1654642954

Dans la boîte il y avais donc mes photos … une petite feuille avec un origami à faire pour te détendre et un ticket pour leur LALAGAME …

Moi j’ai gagné 2 photos gratuites … j’ai l’idée de gagner quelque chose après chaque commande 😊

Et mes photos dans tout ça … et bien elles sont top … et l’effet vintage … j’adore vraiment ….

Bilan : j’ai aimé:

– la simplicité de l application et du choix des photos

– la rapidité de livraison ( sans compter les bourdes de la poste 😠)

– les photos sont belles … et l esprit Polaroïd moi j’adore …

La LALABOX de 36 photos est au prix de 15.90 €

Si toi aussi tu as envie de tester je te laisse un code promo qui te permettra d’avoir 5€ de réduction soit 12 tirages offerts … PG5CUFSH …

et ce qui est top aussi c’est que ce code promo t’es propre donc tu le partages à tes amis et si il l utilise cela te donne aussi des réductions pour tes futures commandes …

Alors n’attends plus et fonces télécharger l’appli LALALAB

 

Une réflexion au sujet de « On a testé : l’application LALALAB »

Laisser un commentaire