mais pas que ...·Mes découvertes·nounou teste pour toi·vie quotidienne

Monfairepart.com

Bon si tu me suit depuis plus d’un an … tu sais que je me suis mariée en août 2016 … Je ne t’en ai pas beaucoup parlé ici par manque de temps …

Et puis … le cambriolage du 1er janvier a laissé beaucoup de traces sur son passage … j’ai mis beaucoup de choses de côté et le temps a filé … emportant ma motivation au passage …

Pourtant une chose me taraudais toujours l’esprit … c’est que je voulais remercier les personnes qui étaient présente autour de nous ce jour là … chose que nous n’avions pas fait à cause de tous les soucis …

Alors quand monfairepart.com m’a contacté pour tester leurs produits … Je me suis dit … c’est le moment où jamais …

Notre 1er anniversaire de mariage allais bientôt arriver … c’était donc l’occasion pour les faire ou bien de se taire à jamais ….

Un soir je me suis donc posé sur l’ordinateur … j’ai tapé monfairepart.com … et zou me voilà a la recherche de notre carte de remerciement de mariage

Je voulais un faire part qui ressemblerais un peu au faire part d’invitation que nous avions envoyé à nos invités … c’est à dire bleu et à dentelle …

C’est donc perplexe que j’ai inscrit « dentelle » dans la barre de recherche … Après visionnage des différents modèles ….

BINGO … il était là devant moi … c’était lui ….

Après validation de mon choix auprès de mon mari … il ne me restais qu’à le personnaliser avec … nos photos et notre texte ….

Bon pour ce dernier j’avoue ne pas avoir fait beaucoup de modification … celui proposé étant très bien tourné …

L’utilisation du site est vraiment simple … en 10 min … notre carton de remerciement était terminé …

Il ne restait plus qu’à choisir la quantité … ce qui es bien avec monfairepart c’est que tu n’a pas de surprise … tu connais directement le coût en fonction de la quantité … hors option bien-sûr …

Car en effet … une fois ton faire-part fini … s’offre à toi plusieurs options … Je te laisse les découvrir en image …

23

45

 

Nous nous avons opté pour la vérification de l’orthographe … pour être sûr de ne pas avoir fait de fautes de frappe … quand aux enveloppes nous les avons prises blanches car nous savons bien souvent où elles finissent … mais tu peut choisir de les assortir à tes faire part …

J’attendais donc avec impatience la réception du colis … tout comme toi tu attend de le voir aussi …. alors c’est parti le voilà …

22407712_10213237616962328_878159156_n

Il est exactement comme je l’espérais … le papier et l’impression sont d’une très bonne  qualité …

Nos invités nous ont félicité en nous disant qu’il était « tout mignon » et qu’il nous ressemblais bien …

Le petit plus de ce site c’est que tu peut coordonner tous les imprimés de ton  mariage … allant du faire-part d’invitation … en passant par les menus ou bien les étiquettes pour les bouteilles de vins … idéal quand tu ne veux gagner du temps …

10

Le choix est tellement important que tu est quasiment sur de trouver ton bonheur … quelque soit l’occasion (baptême, anniversaire, mariage, naissance …)  … vraiment n’hésites pas à aller voir de toi-même …

Aujourd’hui avec Monfairepart.com nous te proposons de gagner 40 faire-part de TON choix … pour cela viens vite jouer sur ma page instagram

 

Laisser un commentaire